Connectez-vous

rap-rnb

Wyclef Jean se représente aux élections présidentielles en Haïti

Wyclef Jean bientôt président de Haïti ?

Publié

le

Wyclef Jean se représente aux élections présidentielles en Haïti 5

Après avoir été évincé des élections présidentielles en Haïti au motif qu'il ne remplissait pas toutes les conditions requises pour briguer un tel poste, Wyclef Jean récidive dans sa quête.

wyclef-jean-haiti.jpgMalgré les nombreuses critiques qu'il essuie, notamment celle de l'acteur américain Sean Penn en 2015, Wyclef Jean compte bien se représenter à nouveau au poste de président de l'Etat d'Haïti.

Afin de réussir son coup, l'ex membre des Fugees souhaite vivre assez longtemp sur l'île afin de postuler à nouveau aux éléctions dont il a récemment été écarté, mais en 2015.

Wyclef a d'ailleurs déclaré à ce sujet au magazine Hip-Hop Weekly qu'il n'était pas du genre à abandonner, et que le plus important pour lui était de faire avancer Haïti et qu'il faudra penser de façon moderne pour que cela se fasse. Il a tenu à rajouter que si tout se passait bien, il reviendrai dans 5 ans et qu'il réessaierais.

A noter que l'une des principales raisons pour laquelle Wyclef Jean a été hors course pour les éléctions présidentielles de 2010, est le fait qu'il ne résidait pas sur l'île d'Haïti depuis au moins 5 ans !

 

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !