Connectez-vous

rap-rnb

Sting et Shaggy réunis pour un hommage musical à la Jamaïque

Les superstars internationales Sting et Shaggy ont collaboré sur un nouveau titre baptisé « Don’t Make Me Wait ».

Publié

le

Sting et Shaggy chantent Don't Make Me Wait

Les superstars internationales Sting et Shaggy ont collaboré sur un nouveau titre baptisé Don’t Make Me Wait. Le morceau est le fruit d’une session en studio pendant laquelle les deux artistes se sont retrouvés pour une jam session et ont créé une musique reflétant leur amour mutuel pour la Jamaïque, sa musique, sa population et sa culture. Rythmes, paroles et mélodies flottaient entre ces deux musiciens accomplis. Le résultat ? Plusieurs morceaux aux influences et au goût caribéens ont émergé. Don’t Make Me Wait marquera le premier extrait de ces sessions historiques.

Le samedi 6 janvier, Sting et Shaggy joueront Don’t Make Me Wait en live en plein coeur de la Jamaïque à Kingston sur la pelouse de la Jamaica House, face à 20000 personnes dans le cadre du concert caritatif « Shaggy & Friends » pour aider financièrement l’hôpital pour enfant Bustamante de Kingston. La version studio de Don’t Make Me Wait sortira dans le monde le vendredi 2 février. Sting et Shaggy tourneront le clip du morceau en Jamaïque le 7 janvier prochain.

Le mercredi 3 janvier, lors de la visite de la plus grosse radio jamaïque, Irie FM, à Ocho Rios, Shaggy a révélé un extrait de Don’t Make Me Wait en direct. Le DJ et hôte, DJ Bones, était si excité par la collaboration et la chanson qu’il a fait tourner l’extrait en boucle 3 fois d’affile avant que Shaggy ne fasse son couplet spontanément a capella. Etaient présents lors de l’événement Wyclef Jean et Soca Music, ou encore Bungi et Fay-Ann Lyons.

LES ALBUMS DE STING SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !