rap-rnb
Sting et Shaggy réunis pour un hommage musical à la Jamaïque
Les superstars internationales Sting et Shaggy ont collaboré sur un nouveau titre baptisé « Don’t Make Me Wait ».
Les superstars internationales Sting et Shaggy ont collaboré sur un nouveau titre baptisé Don’t Make Me Wait. Le morceau est le fruit d’une session en studio pendant laquelle les deux artistes se sont retrouvés pour une jam session et ont créé une musique reflétant leur amour mutuel pour la Jamaïque, sa musique, sa population et sa culture. Rythmes, paroles et mélodies flottaient entre ces deux musiciens accomplis. Le résultat ? Plusieurs morceaux aux influences et au goût caribéens ont émergé. Don’t Make Me Wait marquera le premier extrait de ces sessions historiques.
Le samedi 6 janvier, Sting et Shaggy joueront Don’t Make Me Wait en live en plein coeur de la Jamaïque à Kingston sur la pelouse de la Jamaica House, face à 20000 personnes dans le cadre du concert caritatif « Shaggy & Friends » pour aider financièrement l’hôpital pour enfant Bustamante de Kingston. La version studio de Don’t Make Me Wait sortira dans le monde le vendredi 2 février. Sting et Shaggy tourneront le clip du morceau en Jamaïque le 7 janvier prochain.
Le mercredi 3 janvier, lors de la visite de la plus grosse radio jamaïque, Irie FM, à Ocho Rios, Shaggy a révélé un extrait de Don’t Make Me Wait en direct. Le DJ et hôte, DJ Bones, était si excité par la collaboration et la chanson qu’il a fait tourner l’extrait en boucle 3 fois d’affile avant que Shaggy ne fasse son couplet spontanément a capella. Etaient présents lors de l’événement Wyclef Jean et Soca Music, ou encore Bungi et Fay-Ann Lyons.
-
pop-rock16 juillet 2026
Guitare en Scène 2026 : Manu Lanvin met le feu après les Pixies et fini son concert dans le public
-
pop-rock17 juillet 2026
Guitare en Scène 2026 : “Dieu envoya le déluge… Airbourne répondit par le tonnerre”
-
sport15 juillet 2026
France – Espagne : malgré la défaite des Bleus, M6 réalise une audience historique
-
Videos8 juillet 2026
U2 revient avec « Street of Dreams », premier signal d’un nouvel album attendu
-
Télé / Cinéma14 juillet 2026
Tom Cruise méconnaissable dans la première bande-annonce de “Digger”
-
pop-rock16 juillet 2026
BTS au Stade de France les 17 et 18 juillet 2026
-
rap-rnb23 juillet 2026The Weeknd bat un record en France
-
People13 juillet 2026
Sam Neill est mort à 78 ans : le cinéma perd l’inoubliable héros de “Jurassic Park”