rap-rnb
Jah Gaïa est le groupe reggae du moment !
Le Reggae français fait sa révolution avec Jah Gaïa

Zikeo.net a le plaisir de vous présenter le groupe Jah Gaïa à travers la sortie de leur premier album baptisé « Avec les moyens du bord » sortie en Juin 2010.
Depuis octobre 2010, Jah Gaïa est en tournée à travers toute la France pour la promotion de son premier opus baptisé « Avec les moyens du bord », un album qui a ammener le groupe à se produire en première partie de la Dub Incorporation à la Cigale avant de poursuivre en 2011 d’autres de leurs premières partie à Brest et Bordeaux notamment, ainsi que celle de nombreux jamaïcains comme Lee Perry !
Depuis la sortie d’un premier maxi intitué « Made in occident » en 2007, le groupe a continué son travail en studio et en live avec un peu plus de 100 dates.
Aujourd’hui, Jah Gaïa nous présente leur premier album, « Avec les moyens du bord », soutenu par deux partenaires importants du reggae français (reggae Vibes et reggae.fr). Il est évident que cet opus marque un tournant puisque le groupe rencontre des débuts prometteurs et reçoit un accueil excellent chez les professionnels et le public, puisque Jah Gaïa est actuellement l’un des groupe qui crée le buzz sur MySpace et qu’il est également séléctionné dans la catégorie « Album reggae français de l’année » au Web Reggae Awards !
Adopter Jah Gaia c’est embarquer durant deux heures dans son univers fait d’actualité mondiale et de simple constat de la vie quotidienne !
Jah Gaïa en concert à Lyon (09/02/2011), Istres (12702/2011), Montbrison (19/02/2011), Villeurbanne (23/02/2011), Montpellier (24/03/2011), mais aussi partout en France !

-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
pop-rock4 jours avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
Scène française3 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock3 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
pop-rock2 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025