Connectez-vous

rap-rnb

Un album posthume pour Amy Winehouse

Lioness: Hidden Treasures, l'album posthume d'Amy Winehouse

Publié

le

Un album posthume pour Amy Winehouse 5

La sortie du troisième album d’Amy Winehouse vient d’être annoncée pour le 5 décembre 2011. « Lioness: Hidden Treasures » rassemblera une douzaine de titres inédits et de nouvelles compositions de l’artiste tragiquement disparue cet été.

Suite à son décès tragique en juillet 2011, certains des plus proches producteurs et musiciens ayant travaillé avec Amy Winehouse, parmi eux Mark Ronson et Salaam Remi, ont passé du temps à écouter les nombreux enregistrements qu’Amy avait fait avant, pendant, et après la sortie de « Frank » et de « Back To Black ».

Tous ceux ayant travaillé avec Amy s’accordent à dire qu’elle ne chantait ou ne jouait jamais une chanson deux fois de la même manière. Salaam et Mark se sont vite rendu compte qu’ils avaient une collection de chansons qui méritaient d’être entendues, une collection de chansons qui étaient un fidèle témoignage d’Amy en tant qu’artiste mais aussi et surtout, Amy leur amie.

« Lioness: Hidden Treasures », le troisième album d’Amy Winehouse, sans aucun doute une des artistes les plus talentueuses, originales, et appréciées à émerger du monde musical populaire depuis des décennies, sortira le 5 décembre 2011 chez Island Records. La collection de douze titres inclut des chansons jamais sorties, des versions alternatives de classiques existants ainsi que deux nouvelles compositions d’Amy, et a été compilée par ses partenaires musicaux de longue date Salaam Remi et Mark Ronson en collaboration avec la famille d’Amy, son management et la maison de disques Island Records.

« Lioness: Hidden Treasures » est un véritable hommage à l’artiste, au talent et à la femme, et nous rappelle le pouvoir extraordinaire d’Amy en tant qu’auteur, chanteuse et interprète de classiques.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !