Connectez-vous

pop-rock

Vous ne rêvez pas… Amy Winehouse repart en tournée dès 2019

Et oui, vous ne rêvez pas, Amy Winehouse sera de retour sur scène grâce à la technologie holographique.

Publié

le

Et oui, vous ne rêvez pas, Amy Winehouse sera de retour sur scène grâce à la technologie holographique

C’est grâce à la technologie holographique que la chanteuse Amy Winehouse repartira pour une tournée mondiale dès 2019. Comme l’a expliqué dans un communiqué le père de la chanteuse dans un communiqué : « C’est un rêve qui devient réalité ! »

Mitch, le père d’Amy Winehouse, a donné son accord pour que sa fille, décédée le 23 juillet 2011, reprenne vie sur scène grâce à un hologramme. Technique déjà utilisé par Jean-Luc Mélanchon lors de la dernière élection présidentielle.

Le projet a été confié à la société Base Hologram, qui a déjà redonné vie à divers artistes comme Roy Orbison et Maria Callas.

L’hologramme d’Amy Winehouse sera accompagné de plusieurs musiciens qui joueront en live sur des enregistrements originaux de la chanteuse.

A noter que tous les bénéfices de cette série de concerts seront reversés à la « Amy Winehouse Foundation« , une association crée pour aider les jeunes face à la dépendance.

LES ALBUMS D’AMY WINEHOUSE SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !