Connectez-vous

pop-rock

Roy Orbison The Last Concert : 25th Anniversary Edition

Le dernier concert de Roy Orbison

Publié

le

Des titres inédits et le dernier concert de Roy Orbison enfin réunis dans « The Last Concert : 25th Anniversary Edition ».

roy-orbison-25th-anniversary-edition-cover.jpgAvec une voix d'une rare beauté et puissance, Roy Orbison (1936-1988) reste l'une des figures les plus captivantes dans l'histoire du rock and roll. Le retour incroyable en fin de carrière dont il jouissait dans les années 1980, a donné lieu à l'édition de « The Last Concert: 25th Anniversary Edition », un CD / DVD qui recueille son dernier concert et plusieurs autres inédits des dernières années de carrière du célèbre Roy.

Le 4 Décembre 1988, Roy Orbison et sa bande investirent la scène du Théâtre de Front Row dans l'Ohio, livrant un set puissant nourri de hits classiques. C'est cette performance électrisante qui constitue la partie CD de « The Last Concert : 25th Anniversary Edition ». Roy aborde Only the Lonely, In Dreams, cBlue Bayou, Ooby Dooby et Oh, Pretty Woman avec le feu d'un homme ayant la moitié de son âge. Fait marquant de l'histoire, deux jours plus tard, Roy mourut d'une crise cardiaque au trop jeune âge de 52 ans.

« The Last Concert: 25th Anniversary Edition » propose également des vidéos rares et inédites qui mettent en valeur cette période passionnante de la carrière de Roy. En plus d'une galerie de photo magnifique du concert final de Orbison et une rare interview de 11 minutes avec The Big O, le DVD de « The Last Concert » comprend des sélections de deux sets live rares. Les albums de Roy Orbison sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Label : Legacy

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances