Connectez-vous

rap-rnb

Beyoncé est maman d’une petite fille

Beyoncé a accouché d'une petite Ivy Blue Carter

Publié

le

Beyoncé est maman d'une petite fille 5

Beyoncé Knowles a donné naissance hier à une petite fille prénommée Ivy Blue Carter. La chanteuse de R’n’B Beyoncé Knowles a accouché dans la nuit de samedi à dimanche d’une fille à New-York. L’épouse de Jay-Z a donné naissance à la petite Ivy Blue à la clinique privé Lenox Hill, après avoir été admise dans l’établissement dans la soirée de vendredi. Pour l’heure aucun détail quant au poids et à la taille du bébé n’a, pour le moment, été dévoilé.

Nos confrères de la presse américaine révèlent que, pour l’occasion, Beyoncé a réservé l’intégralité du quatrième étage de la clinique Lenox Hill pour plus d’un million de dollars, sous le pseudonyme d’Ingrid Jackson.

C’est en août dernier, à l’occasion de la cérémonie des MTV Vidéo Music Awards de Los Angeles, que Beyoncé américaine avait choisi d’annoncer sa grossesse. Celle-ci avait révélé la bonne nouvelle au micro de MTV, avant de se produire sur scène, se caressant le ventre à la fin de sa prestation live, lançant ainsi le message de sa maternité au monde entier.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !