rap-rnb
Snoop Dogg annule sa tournée européenne
Snoop Dogg annule sa tournée européenne et sa venue au Caprices Festival

Snoop Dogg annule sa tournée européenne pour un « conflit de planning » alors que le rappeur risque 180 jours de prison au Texas.
Snoop Dogg annule sa tournée européenne et sa venue au Caprices Festival prévue le jeudi 12 Avril 2012. La raison officielle communiquée par le management stipule un « conflit de planning » contraignant le rappeur à annuler toute sa tournée européenne.
Cependant, le doute plane sur la version officielle de cette annulation qui pourrait être liée à une histoire de drogue, puisque Snoop Dogg s’est fait une nouvelle fois arrêté en possession de Marijuana à Sierra Blanca, un village situé à l’Est du Texas.
Il faut rappeler qu’au Texas la consommation de cannabis étant interdite, le rappeur devrait comparaître devant le tribunal en février prochain et risque une peine de 180 jours de prison.

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos3 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock1 semaine avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles