Connectez-vous

rap-rnb

Sean Paul au Caprices Festival

Sean Paul assurera un show dancehall au Caprices festival

Publié

le

Le monstre du dancehall, Sean Paul, remplace Snoop Dogg le jeudi 12 avril au Caprices Festival. Il présentera son tout nouvel album « Tomahawk Technique ».

sean-paul-sexy.jpgAprès la déception de l'annulation du concert de Snoop Dogg, Caprices est heureux de pouvoir annoncer la nouvelle tête d'affiche du jeudi 12 avril : le jamaicain Sean Paul. Que la neige recouvrant le toit du Chapiteau n'a qu'à bien se tenir, ce concert sera sans aucun doute incroyablement festif et torride. Cette icône internationale complète l'affiche du jeudi auprès de Gorillaz Sound System, Akhenaton & Faf Larage et Zombie Nation.

Sean Paul fait les beaux jours de la musique ragga dancehall depuis son tube Gimme the Light en 2003. Sa voix grave et son incroyable débit l'ont mené sur le podium des stars internationales. Les collaborations avec 50 Cent, Beyoncé, Rihanna, Kelis, De la Soul, Shaggy ou encore Chris Brown illustrent la parfaite symbiose entre ses racines jamaïcaines et le meilleur du Hip Hop americain. Artiste d'une incroyable efficacité sur scène, ce crooner a le don d'accrocher son public et de ne plus le lâcher. Avec son tout nouvel album « Tomahawk Technique », il propose un son dancehall terriblement solide et impétueux, jouant avec les frontières de la dance music. Pour télécharger les derniers albums de Sean Paul, cliquez ici !

Les billets sont en vente dès à présent dans les points de vente habituels. Pour rappel, les billets pour Snoop Dogg sont automatiquement valables pour le concert de Sean Paul. Caprices laisse encore l'opportunité à ses détenteurs de se faire rembourser s'ils le désirent.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !