rap-rnb
Jay-Z se lance dans le cinéma
Jay-Z signe la bande originale de Gatsby le Magnifique

Après une brillante carrière de rappeur et de producteur, Jay-Z s’attaque aujourd’hui à la réalisation de musique de films puisqu’il signera bientôt la bande originale du film de Baz Luhrmann.
Jay-Z composera la bande originale de la musique du film « Gatsby le Magnifique », réalisé par Baz Luhrmann à qui l’on doit quelques chefs d’oeuvre cinématographique comme « Romeo + Juliette », « Moulin Rouge » ou bien encore « Australia ».
C’est le producteur Jeymes Samuel qui a confirmé la nouvelle sur Twitter : « Jay-Z et moi-même avons travaillé sans relâche sur la bande-originale du film « The Great Gatsby » ! Impossible de trouver les mots tellement pour décrire notre émotion. C’est dingue !« .
Gatsby le Magnifique sortira en France le 15 mai prochain, et mettra en scène Leonardo DiCaprio, Carey Mulligan et Tobey Maguire. Ce film est une nouvelle adaptation cinématographique du roman de 1925, écrit par F. Scott Fitzgerald.

-
pop-rock3 semaines avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
pop-rock3 semaines avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album
-
rap-rnb3 semaines avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos2 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock1 semaine avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française1 semaine avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »