rap-rnb
Beyoncé chante en playback pour Barack Obama
Beyoncé en playback lors de l'investiture de Barack Obama ?
Selon la très sérieuse chaîne américaine CNN, il semblerait que Beyoncé est bel et bien chanté en playback lors de l’investiture du président Barack Obama.
Même si la chanteuse Beyoncé n’a pas encore confirmé l’information, CNN a réussi à obtenir une interview de Bob Goldstein, l’homme chargé de la partie audio de l’investiture du président Obama.
Dans ses propos Bob Goldstein à préciser un peu maladroitement que James Taylor et Kelly Clarkson, présentent également lors de l’investiture, avaient pour leur part chanté en direct, et que Beyoncé devrait répondre elle-même aux questions concernant son prétendu playback.
La rumeur concernant le playback de Beyoncé est survenue suite à des révélations du magazine The Times. Dans cet article, il semblerait que certains membres de l’orchestre qui accompagnait la chanteuse lors de son interprétation de l’hymne américain, l’accusent de ne pas avoir chanté en live le jour de l’investiture, mais d’avoir utilisé une bande son, pré-enregistré la veille. Pour télécharger les derniers albums de Beyoncé, rendez-vous sur Amazon !
-
Scène française31 août 2026
Jenifer prépare “DJ”, un album qui réinvente Dalida en électro-disco
-
Télé / Cinéma25 août 2026
Koh-Lanta All Stars démarre ce soir sur TF1 : 18 anciens aventuriers et des règles inédites
-
Scène française28 août 2026
Solidarité Incendies : 1,3 million d’euros récoltés lors du grand concert
-
Scène française25 août 2026
Vianney revient avec son nouveau single “D’or et d’étain”
-
pop-rock27 août 2026
Harry Styles ouvre sa résidence à New York avec un hommage bouleversant à Dolly Parton
-
Télé / Cinéma26 août 2026
Ali G est de retour : Sacha Baron Cohen dévoile la bande-annonce de “Who Iz I?”
-
rap-rnb25 août 2026
Jul au V and B Fest : plus de 2 heures de retard et une soirée compliquée devant 35.000 fans
-
pop-rock26 août 2026
Amy Winehouse : “Back to Black” fête ses 20 ans avec 4 démos inédites