Connectez-vous

rap-rnb

Beyoncé chante en playback pour Barack Obama

Beyoncé en playback lors de l'investiture de Barack Obama ?

Publié

le

Beyoncé chante en playback pour Barack Obama 5

Selon la très sérieuse chaîne américaine CNN, il semblerait que Beyoncé est bel et bien chanté en playback lors de l'investiture du président Barack Obama.

beyonce-nue-2013.jpgMême si la chanteuse Beyoncé n'a pas encore confirmé l'information, CNN a réussi à obtenir une interview de Bob Goldstein, l'homme chargé de la partie audio de l'investiture du président Obama.

Dans ses propos Bob Goldstein à préciser un peu maladroitement que James Taylor et Kelly Clarkson, présentent également lors de l'investiture, avaient pour leur part chanté en direct, et que Beyoncé devrait répondre elle-même aux questions concernant son prétendu playback.

La rumeur concernant le playback de Beyoncé est survenue suite à des révélations du magazine The Times. Dans cet article, il semblerait que certains membres de l'orchestre qui accompagnait la chanteuse lors de son interprétation de l'hymne américain, l'accusent de ne pas avoir chanté en live le jour de l'investiture, mais d'avoir utilisé une bande son, pré-enregistré la veille.

Pour télécharger les derniers albums de Beyoncé, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !