rap-rnb
Charles Bradley Victim Of Love
Victim Of Love, le nouvel album de Charles Bradley
Après l’acclamé « No Time For Dreaming », le Screaming Eagle of Soul de 64 ans est de retour avec « Victim of Love », son second album produit et réalisé par Tom Brenneck (Menahan Street Band) et Bosco Man (Sharon Jones & The Dap-Kings).
Sur ce nouvel album, la voix de Charles Bradley est nourrie d’une vie qui en a vu. On retrouve l’énergie d’un homme qui a traversé les Etats-Unis du Maine à l’Alaska, enchainant les petits boulots, chantant et se produisant pendant son temps libre sur différentes scènes durant plusieurs décennies. C’est en revenant à Brooklyn qu’il trouva sa nouvelle « maison musicale ».
Une fois de plus, son timbre se distingue par son côté rugueux et sincère, celui d’un grand bluesman. Il allait de soi pour Thomas Brenneck (fondateur, guitariste et producteur, membre des Dap Kings, du Budos Band, et du Menahan Street Band) d’accueillir au sein du label Daptone Charles Bradley et son énergie brute intense, à la beauté poignante. Les albums de Charles Bradley sont disponibles sur Amazon !
-
pop-rock3 semaines avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
Scène française2 semaines avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel
-
Scène française1 semaine avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026