Connectez-vous

rap-rnb

Snoop Dogg change d’identité et de style

Snoop Dogg se rebaptise Snoop Lion et sort l'album Reincarnated

Publié

le

Snoop Dogg change d'identité et de style 5

Snoop Dogg est de retour avec une nouvelle identité et un album à l’image de son changement de style et de personnalité.

Snoop Lion sort aujourd’hui « Reincarnated », son nouvel album aux influences reggae dancehall, produit par Diplo et Major Lazer, avec la participation de Drake , Chris Brown, Busta Rhymes, Akon, Rita Ora et bien d’autres. Reincarnated est publié en collaboration avec Sound System Berhane, Mad Decent, VICE Music, et RCA Records.

« C’est tellement une partie de moi, ce disque rend hommage à ceux qui ont créé et aimé la musique reggae, et nous espérons qu’il touchera un tout nouveau public. Je me sens vraiment honoré de faire cet album« .

Snoop Lion a récemment dévoilé la vidéo de Lighters Up, un hymne à la paix, au sens propre et figuré, produit par Major Lazer et Dre Skull. Il a également publié récemment Here Comes The King avec Angela Hunte, produit par Diplo et Ariel Rechtshaid et co-produit par 6blocc.

« Reincarnated » est aussi un film documentaire acclamé par la critique du Toronto International Film Festival, racontant le voyage controversé en Jamaïque d’une icône moderne : Snoop Dogg. Dans son éveil spirituel, affecté par le peuple jamaïcain, et influencé par la culture rastafari, Snoop Dogg se réincarne en Snoop Lion. Les albums de Snoop Dogg sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !