Connectez-vous

rap-rnb

Booba arrêté avec 25 kg de marijuana

Booba arrêté par les douanes

Publié

le

Booba arrêté avec 25 kg de marijuana 5

Après son altercation médiatisée avec La Fouine à Miami, Booba refait parler de lui, mais cette fois-ci, c’est dans une affaire de drogue. Cependant, l’info reste à vérifier !

Selon le site Gentside, Booba aurait été arrêté par les douanes françaises en possession de 25 kilos de marijuana. Cependant le rappeur clamerait son innocence et accuserait son chauffeur, Karim Dellalo.

Si l’info se révèle exacte, ce serait la seconde fois en moins d’une semaine que Booba se retrouve impliqué dans une affaire de stupéfiant.

En effet, le 18 avril dernier, lors d’un concert de Booba au Zénith de Toulouse, les agents de sécurité ont été surpris par de nombreux débordements. À l’extérieur, des altercations ont éclaté entre des gangs, et des fans se sont fait racketter leur place de concert à l’entrée de la salle.

Durant ce même concert, La drogue était largement présente et les organisateurs ont observé un épais brouillard formé par la marijuana. Les agents de sécurité ont été, selon les responsables du Zénith, dépassé par le nombre de personnes qui fumaient des joints. Les albums de Booba sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !