rap-rnb
Eminem porte plainte contre Facebook
Eminem attaque Facebook en justice
Eminem n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et vient d’attaquer en justice Facebook et son agence publicitaire pour violation des droits d’auteur.
Tout a commencé lorsque, pour promouvoir Facebook Home, la firme de Mark Zukerberg a utilisé une partie du titre Under The Influence d’Eminem.
La société qui gère l’image du rappeur a donc saisie le tribunal du Michigan, et réclame au réseau social la somme de 150000 dollars pour l’utilisation frauduleuse d’une des oeuvres de la star.
Cependant, il est possible que cette démarche juridique soit déboutée. En effet, Facebook a riposté en accusant Dr. Dre, le producteur de la chanson, d’avoir plagié un célèbre titre de Michael Jackson, ce qui rendrait cette plainte irrecevable. Les albums de Eminem sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock1 semaine avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb1 semaine avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat