rap-rnb
The Wailers en tournée en France
Une tournée française pour The Wailers en octobre

Pendant plus de 20 ans, ils ont accompagné le légendaire Bob Marley. The Wailers seront en tournée en France au mois d’octobre : le 4 à Vannes, le 5 à Bordeaux, le 7 à Lyon, le 8 à Marseille et le 9 à Clermont-Ferrand !
The Wailers, formés à la base par le trio Bob Marley, Bunny Wailer et Peter Tosh en 1969 – recrutant au passage les frères Barrett à la basse et à la batterie – ont vendu pas moins de 250 millions d’albums et ont joué devant 24 millions de personnes à travers le monde. Avec des titres comme Lively Up Yourself, Trenchtown Rock ou encore Duppy Conqueror, le groupe est une des figures emblématiques du reggae. Sans Bob Marley, The Wailers travaillent également avec des grands noms tels que Sting, Stevie Wonder, Carlos Santana et Alpha Blondie. Plus récemment, ils ont collaboré avec Jason Mraz ou encore Colbie Caillat.
Aujourd’hui, Ashton « Family Man » Barrett, un des plus fidèles lieutenants de Bob Marley, apporte une authenticité indiscutable aux Wailers, combiné à l’une des voix les plus prometteuses de la Jamaïque : Koolant. Pour celui qui considère Bob Marley comme un prophète, c’est un honneur et une aventure incroyable qui a commencé en rejoignant les Wailers.
Une pure soirée reggae vous attend avec The Wailers ! Ils seront en tournée en France le 4/10 à Vannes, le 5/10 à Bordeaux, le 7/10 à Lyon, le 8/10 à Marseille et le 9/10 à Clermont-Ferrand. Les albums des Wailers sont disponibles sur iTunes et Amazon !

-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
rap-rnb3 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock15 heures avant
Iron Maiden annonce une date événement à Lyon en 2026
-
pop-rock3 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »