Connectez-vous

rap-rnb

Joey Bada$$, le nouveau phénomène hip-hop

Joey Bada$$ : La nouvelle star du hip-hop US

Publié

le

Joey Bada$$, le nouveau phénomène hip-hop 6

Il n’aura fallu qu’une mixtape à Joey Bada$$, tout juste 18 ans, accompagné de son collectif Pro Era pour s’imposer comme l’un des talents les plus prometteurs de la nouvelle scène hip hop US « Made in Brooklyn » !

1999, parue en juin 2012, a affolé la critique, de The Source à Pitchfork en passant par le New York Times, le New York Post et Billboard Magazine qui osent la comparaison avec les icônes du hip hop : Notorious BIG et Nas. Une seconde mixtape Rejex suit en Septembre. La meme année, 1999 est récompensé d’un BET Hip Hop Award et Joey Bada$$ apparaît dans la short list d’artistes à suivre en 2013 de MTV, Billboard, Shazam, eMusic…

Il est reçu chez Jimmy Fallon pour un live du titre Waves avec The Roots à revoir ici. On le retrouve début 2013 en featuring sur le premier album d’A$AP Rocky. Une troisième mixtape Summer Knights est sortie le 1er Juillet. En France, après un premier concert à guichet fermé à la Belevilloise en novembre 2012, il a fait un passage très remarqué aux Eurockéennes cet été !

L’EP « Summer Knights » sort le 28 octobre. C’est la première sortie officielle via Red Music/Sony Music de Joey Bada$$. L’EP est un condensé de la dernière mixtape du même nom sortie en Juillet dernier. Il inclut un titre inédit My Jeep et une version inédite du titre My Yout Feat. Maverick Sabre. Le premier album de Joey Bada$$ est en préparation. Les rumeurs annoncent tour à tour les participations de DJ Premier (déjà présent sur Summer Knights) ou encore Pete Rock à la production. Les titres et albums de Joey Bada$$ sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !