Connectez-vous

rap-rnb

IAM tête d’affiche du Caprices Festival

IAM au Caprices Festival 2014

Publié

le

IAM tête d'affiche du Caprices Festival 7

C’est officiel, pour son dernier album IAM passera par Crans-Montana ! En effet, les fameux rappeurs sont à l’affiche du onzième Caprices Festival. Leur venue, programmée le 19 avril 2014, fait figure d’évènement et devrait combler les nombreux fans qui auront l’occasion d’assister au concert de ce groupe phare du rap français.

Après 25 ans passés au sommet du rap et le succès d' »Art Martiens », paru le 22 avril dernier, salué par la critique et le public (plus de 100.000 exemplaires vendus) les marseillais d’IAM sont de retour avec un dernier opus, dont la sortie est prévue le 18 novembre 2013.

Cet album annoncé comme l’ultime enregistrement des Phocéens comportera 16 nouveaux titres où l’on retrouve l’essence de leur style : une plume acerbe et des morceaux puissants, tels que : Si j’avais 20 ans, Fuck le refrain, Cash et Peines Profondes, pour ne citer qu’eux.

Réputés pour faire de chaque live un événement d’une rare intensité, ces parrains du hip-hop français se produiront sur la scène Le Moon au Caprices Festival le 19 avril 2014. Autant dire que le passage d’Akhenaton, Shurik’N, Khéops, Kephren et Imhotep s’annonce comme l’évènement de clôture immanquable du Caprices Festival.

LES ALBUMS DE IAM SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !