Connectez-vous

rap-rnb

Pharrell Williams bat un nouveau record

Pharrell Williams dans le clip le plus long du monde

Publié

le

Pharrell Williams bat un nouveau record 6

Après les succès de Get Lucky en compagnie des Daft Punk et de Blurred Lines avec Robin Thicke, Pharrell Williams est de retour dans le clip le plus long du monde.

pharrell-williams-sexy.jpgEn reprenant la bande originale de « Moi, moche et méchant 2 », Pharrell Williams vient de signer le clip de Happy ! Cette nouvelle vidéo de l'artiste, excusez nous du peu, pas moins de 24 heures.

Réalisé à Los Angeles, le clip de Happy a été tourné en 360 plans-séquences avec la participation de 336 figurants, dont Pharrell Williams et quelques-uns de ses amis du showbiz. Ainsi, on peut y apercevoir des stars comme le basketteur Magic Johnson, les acteurs Steve Carell et Jamie Foxx ainsi que l'animateur de télévision Jimmy Kimmel.

Dans le clip, tous ces personnages arpente les rues de Los Angeles, enchaînant les pas de danse chacun à leur tour au rythme des performances vocales de Pharrell Williams. Pour voir le clip, cliquez ici !

Les albums de Pharrell Williams sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !