Connectez-vous

rap-rnb

Les Black Eyed Peas de retour avec le clip de « Street Livin’! »

Les Black Eyed Peas reviennent avec un message engagé, comme le groupe le faisait à l’époque de leurs premiers albums.

Publié

le

Les Black Eyed Peas reviennent avec un message engagé, comme le groupe le faisait à l’époque de leurs premiers albums, « Bridging The Gap » ou « Behind The Front ». Street Livin’! surligne quatre problèmes intersectionnels largement impactant les communautés de couleur : les brutalités policières, la réforme de la prison, la politique de libre circulation des armes et l’immigration. Le tout est illustré par un excellent clip en noir et blanc reprenant plusieurs clichés et photographies historiques.

La chanson a été inspirée par leur ambitieux et révolutionnaire roman graphique distribué par les Comics Marvel, « Master Of The Sun : The Zombie Chronicles ». Cette BD, créé par Will.i.am, nous plonge dans un monde imaginaire, entre personnage futuristes, gangs de Los Angeles, zombies, références historiques et Egyptologie.

Paru en août dernier et acclamé par la critique, « Master Of The Sun » est également accompagné par une application de réalité augmentée disponible sur iOS et Android. Encore mieux, la BD vient désormais accompagnée par un film d’animation en réalité virtuelle, avec les voix de pionniers du hip-hop tels que Rakim, Jamie Foxx, Queen Latifah.

« The Master Of The Sun » en réalité virtuelle, sera mondialement lancé au Sundance Film Festival et sa sortie se fera de manière globale le 19 janvier 2018.

Le film d’animation met en scène Stan Lee, Jamie Foxx, Queen Latifah, Rakim, Slick Rick et Jason Isaacs. La distribution est assurée par Oculus. L’application de réalité augmentée, tout comme le film en réalité virtuelle incluent, la narration par une légende des comics US : Stan Lee

LES ALBUMS DES BLACK EYED PEAS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !