Connectez-vous

rap-rnb

Ce fan de rap est devenu une star planétaire !

Grâce à ce selfie il devient une star

Publié

le

Ce fan de rap est devenu une star planétaire ! 5

Grâce au « selfie le plus retweeté de l’histoire », Peter Feliz Anyang Nyong’o, un étudiant fan de rap, est devenu une véritable star.

Avec son buzz planétaire réalisé à l’occasion de la dernière cérémonie des Oscars, Ellen DeGeneres ne pensait pas changer la vie d’un jeune universitaire.

Suite au désormais célèbre selfie où posent Meryl Streep, Kevin Spacey, Julia Roberts, Brad Pitt, Bradley Cooper, Jennifer Lawrence, et Angelina Jolie, un inconnu s’est glissé dans cette belle photo de famillie.

Regardez bien la photo ! Rien ne vous saute aux yeux ? Pourtant le jeune homme d’origine kenyane avec des lunettes, en bas à droite du cliché, vous le connaissez ? Et bien il s’agit de Peter Feliz Anyang Nyong’o, un fan de rap, mais surtout le petit frère de l’actrice oscarisée Lupita Nyong’o.

Cet étudiant à l’Université de Stetson, en Floride, est un fan de rap et de football, qui a eu la chance exceptionnel d’accompagner sa sœur à la 86e cérémonie des Oscars, est désormais l’inconnu le plus tweeter et le plus célèbre du monde !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !