Connectez-vous

rap-rnb

Melody Gardot Le clip Who will confort me

Melody Gardot Le clip Who will confort me

Publié

le

A l'occasion de la sortie du nouvel opus de Melody Gardot, « My one and only thrill », dont la sortie est prévue en avril 2009, Zikeo.net vous propose de découvrir le clip Who will confort me, extrait de son denier album.

Get the Flash Player to see this player.

MELODY GARDOT

Le premier album de Melody Gardot s'intitulait « Worrisome Heart ». Ce disque témoignait d'un talent inné, un don qui transformait les traditions jazz et blues. Mais même les admirateurs de Gardot les plus fidèles seront épatés de découvrir l'énorme saut créatif qu'elle franchit avec son deuxième album, ‘My One And Only Thrill'… Avec ses mélanges de rythmes latins, de blues qui font claquer les doigts et de brûlantes chansons d'amour mélancoliques, c'est un album qui semble avoir été façonné par de multiples vies d'amour, de perte et de désir, bien que la chanteuse n'ait encore qu'une vingtaine d'années. Mais il ne faut pas oublier que l'accueil délirant réservé à 'Worrisome Heart' (par les critiques comme par ses fans), signifiait aussi que, soudain, Melody Gardot s'était trouvée dans une vie qui se déplaçait à triple vitesse entre concerts, hôtels et aéroports pour répondre à des exigences venant de plusieurs continents.

« On passait neuf mois sur la route, même si parfois, avec un peu de chance, je pouvais prendre une semaine de repos, » explique-t-elle entre deux bouchées de sushi. « Mais jamais je ne profitais de vraies vacances, parce que je m'occupais du nouvel album quand on n'était pas en tournée. C'était décourageant, mais génial en même temps, parce que j'avais l'occasion de travailler et de réfléchir, de retravailler et réfléchir de nouveau, ce qui m'a permis d'avoir du recul, plutôt que de prendre constamment des décisions à l'arrache… C'était intéressant de le faire comme ça, de toute manière, c'est sûr. »

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !