Connectez-vous

rap-rnb

Demi Evans My America

Demi Evans My America

Publié

le

Demi Evans <i>My America</i> 5

Portée par la nouvelle vague musicale positive déferlant sur nous en douce tempête venue du coeur de l' Amérique, Demi, en grande prêtresse idéaliste envoie un reflet touchant de leur société à ses compatriotes. « My America » confronte les émotions et soulève bien des points de réflections.

th-demi-evans-cover.jpgBarack Obama, le nouveau président de Demi lui inspire l'espoir et lui donne la chance de participer à ce nouveau challenge, transformer intelligemment. Le « World way of life ». « On ne peux rester assis à attendre un miracle. Même si je ne peux , pour l' instant , que me réjouir de la possibilité que celà arrive et que nous nous sentions en n tous concernés « .

Avec ce nouvel album Demi Evans incite ses concitoyens à garder tout leur bon sens en éveil. Le climat des relations sociales n' y est pas épargné dans sa magnifique chanson « My America ». « Nous avons a surmonter trop de pression, être le meilleur, le plus rapide, le plus riche, tout en essayant de rester le plus libre. Toujours en continuant d' être des sauveteurs, des parents, des amis. L' Amérique en a mis beaucoup trop dans sa bouche pour pouvoir tout avaler. La boulimie du pays vient en n de montrer son vrai visage encore affamée« .

George Bush, le président sortant de la Maison Blanche est subtilement évoqué dans l' émouvant Too bold to be ashamed. « Durant ces huit dernières années, ce n' était pas la première fois que L' Amérique était déçue par un de ses présidents. Mais maintenant que nous avons quelqu' un de bien à la fonction suprême, je me sens presque sur le point de tous les oublier , mais pas de les pardonner ». Elle irradie un sentiment de soulagement à cette idée, mais elle insiste aussitôt dans un grand éclat de rire ; « S' il vous plaît, nous passerons sous silence l' affaire des chaussures Irakiennes,….. nous avons notre liberté! » Redevenant plus sérieuse;  » C' est l' Amérique entière qui les a reçu en pleine face « .

Demi Evans possède cette très rare faculté de nous faire croire en nous même et que tout est possible. Ce nouvel opus nous est destiné, à nous tous « les citoyens du monde ». Faisons en bon usage. « My America » est un album intense, un cri du coeur, un moment de vérité et de fierté qui va balayer toutes nos mauvaises pensées et apporter ses plus beaux rayons de soleil pour nos journées à venir. Elle ne l' avouera jamais mais Demi Evans n'a qu'une réelle ambition . Voir un beau sourire sur vos « pretty face »! C' est ça son Amérique à elle……

Label : Dixiefrog

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !