Connectez-vous

People

Michelle Obama à l’AccorHotels Arena le 16 avril 2019

Pour la fin de la tournée de promotion de son livre, Michelle Obama sera le 16 avril 2019 à Paris.

Publié

le

Michelle Obama le 16 avril 2019 à Paris

Après l’immense succès en 2018 des douze événements à travers 10 villes, Live Nation vient d’annoncer que de nouvelles dates ont été ajoutées à la tournée intimiste de promotion de « Becoming« , le livre de l’ex-première dame.

Cette prolongation de la tournée incluera 21 événements en 2019 à travers l’Amérique du Nord et l’Europe, dont 11 événements ajoutés aux USA, 4 au Canada, et 6 en Europe. Les dates 2019 de la tournée de Michelle Obama débuteront le 8 Février à Tacoma, WA, et feront étape dans des villes jusqu’alors non visitées dont Austin, Toronto, Atlanta, Copenhague, Amsterdam et plus encore.

Les dates Européennes devraient inclurent un événement reprogrammé à Paris le 16 avril prochain, suite à l’annulation de la date du 5 décembre en raison des obsèques du Président George Bush.

À chaque étape de la tournée de l’épouse de Barack Obama, des modérateurs mèneront la conversation avec l’ancienne First Lady. L’ultime événement de cette tournée prendra place à Nashville le 12 Mai 2019, pour mettre un point final au « Becoming book tour« .

Les participants aux événements de Michelle Obama pourront entendre ses réflexions personnelles sur les événements, à la fois publics et privés, qui l’ont façonnée, depuis son enfance dans le South Side de Chicago à ses années de cadre supérieure, trouvant un équilibre entre les exigences de la maternité et celles du travail, jusqu’à ses années passées à la plus prestigieuse place au monde.

LE LIVRE DE MICHELLE OBAMA EST DISPONIBLE SUR AMAZON

Articles tendances