Connectez-vous

People

Michelle Obama à l’AccorHotels Arena le 16 avril 2019

Pour la fin de la tournée de promotion de son livre, Michelle Obama sera le 16 avril 2019 à Paris.

Publié

le

Après l’immense succès en 2018 des douze événements à travers 10 villes, Live Nation vient d’annoncer que de nouvelles dates ont été ajoutées à la tournée intimiste de promotion de « Becoming« , le livre de l’ex-première dame.

Cette prolongation de la tournée incluera 21 événements en 2019 à travers l’Amérique du Nord et l’Europe, dont 11 événements ajoutés aux USA, 4 au Canada, et 6 en Europe. Les dates 2019 de la tournée de Michelle Obama débuteront le 8 Février à Tacoma, WA, et feront étape dans des villes jusqu’alors non visitées dont Austin, Toronto, Atlanta, Copenhague, Amsterdam et plus encore.

Les dates Européennes devraient inclurent un événement reprogrammé à Paris le 16 avril prochain, suite à l’annulation de la date du 5 décembre en raison des obsèques du Président George Bush.

À chaque étape de la tournée de l’épouse de Barack Obama, des modérateurs mèneront la conversation avec l’ancienne First Lady. L’ultime événement de cette tournée prendra place à Nashville le 12 Mai 2019, pour mettre un point final au « Becoming book tour« .

Les participants aux événements de Michelle Obama pourront entendre ses réflexions personnelles sur les événements, à la fois publics et privés, qui l’ont façonnée, depuis son enfance dans le South Side de Chicago à ses années de cadre supérieure, trouvant un équilibre entre les exigences de la maternité et celles du travail, jusqu’à ses années passées à la plus prestigieuse place au monde.

LE LIVRE DE MICHELLE OBAMA EST DISPONIBLE SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances