Connectez-vous

rap-rnb

Meshell Ndegeocello Comet, Come To Me

Meshell Ndegeocello de retour avec son nouvel opus

Publié

le

Meshell Ndegeocello <i>Comet, Come To Me</i> 6

Deux ans après « Pour Une Âme Souveraine », Meshell Ndegeocello est de retour avec un nouvel album baptisé « Comet, Come To Me ».

Bassiste hors pair nominée 10 fois aux Grammy Awards, Meshell a joué aux côtés des Rolling Stones, de Prince et de Madonna. Après son album hommage à Nina Simone « Pour Une Âme Souveraine», l’artiste revient aujourd’hui avec son onzième opus Comet, Come To Me.

Porté par le groove, les mélodies contagieuses et l’inspiration lyrique, le tout dernier album de Meshell Ndegeocello, « Comet, Come To Me », renoue avec la source même de la créativité qui a lancé sa carrière. Son onzième opus est sans doute le sommet de son art : luxuriant, vocal, accrocheur, sage, collaboratif et mu par l’agilité à la basse et la précision de Ndegeocello qui constituent son sceau personnel. L’album accueille des invités spéciaux comme Shara Worden (My Brightest Diamond), Jonathan Wilson et Doyle Bramhall.

Assurée de tenir une place d’authentique femme de tête qui pense la musique tout en étant uneartiste intransigeante, Meshell continue avec Comet, come to me à découvrir, examiner et explorer toutes les ressources offertes par la musique et les moyens de partager ce don en retour.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !