Connectez-vous

rap-rnb

FM Laeti For The Music

FM Laeti de retour avec un nouvel album

Publié

le

FM Laeti <i>For The Music</i> 6

Pour son acte 2, FM Laeti passe la seconde et accélère ! Son nouvel album aux sonorités pop éclatantes est dopé aux synthés. Album résolument énergique, il s’écoute autant qu’il se danse.

Pour ce nouvel album, la famille s’est retrouvée et s’est isolée en Provence, le temps de deux retraites créatives. Dans cette nouvelle aventure, chacun a trouvé sa place. FM Laeti avait composé des textes, François-Marie en jouait avec sa guitare ou des claviers, Pierre-Marie les accompagnai avec un instrument de fortune. Le plaisir d’être à nouveau réunis les trois les ont aidés à retrouver leur inspiration.

Avec For The Music, Laeti a monté voix et, sans perdre ce qui l’a fait connaître ni ses racines , le groupe a changé de braquet. Le premier opus était résolument soul, folk et acoustique. Le second plus pop, coloré et orchestral, avec des sonorités d’aujourd’hui, est destiné à faire bouger. Sans se renier, puisque le band garde des clins d’oeil à la old school, il s’est amusé, il a joué avec toutes sortes de tonalités et quantités d’instruments.

Toutes ensembles, les chansons composent les différentes stances d’une histoire d’amour, avec ses attentes et ses joies, ses orages et ses manques, et l’envie, au delà des peines, de recommencer. For The Music est un album positif, tant par sa justesse que par sa diversité artistique… Une merveille !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !