rap-rnb
Maska de Sexion d’Assaut se lance en solo
Maska sort son premier album solo le 20 octobre 2014
Le label Wati-B présente « Espace-temps », l’album de Maska. Troisième aventure en solo pour un membre de Sexion d’Assaut.
Maska, plus connu sous le pseudo « Le Blanc », a toujours été considéré comme la plume dans la Sexion. Après Maitre Gims et Black M, c’est aujourd’hui au tour de Maska de prendre son envol en solo.
Dans « Espace-Temps » Maska se livre et dévoile son univers… Les premiers singles sont déjà des tubes ! Prie pour moi en duo avec Maitre Gims, le premier extrait de l’album, a le mérite d’avoir squatté le haut de l’airplay radio durant tout l’été alors que c’est un titre assez sombre.
Le second single Profiter de ma life avec Black M & Dr Beriz, dans un tout autre registre, est en passe de devenir l’un des plus gros titres de la rentrée.
-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop
-
pop-rock3 mai 2026
Shakira à Copacabana : 2 millions de fans pour un concert historique à Rio
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
Télé / Cinéma5 mai 2026
Le jour où les Beatles ont voulu adapter “Le Seigneur des anneaux” au cinéma
-
Videos10 mai 2026
Muse dévoile le clip de “Cryogen”
-
People11 mai 2026
Michaël Youn et sa compagne victimes d’un home-jacking armé
-
Scène française13 mai 2026
Pascal Obispo “Héritage Vol. 2” : un album de duos avec Cabrel, Zazie et Renaud