Connectez-vous

rap-rnb

Tinashe sort son premier album : Aquarius

Tinashe sort l'album Aquarius

Publié

le

Après de nombreuses collaborations et des tubes en pagailles, Tinashe sort enfin son tout premier album, « Aquarius », à télécharger sur iTunes.

L’album que Tinashe a écrit et enregistré à New York, Londres et Los Angeles, la propulse aujoud’hui sur le devant de la nouvelle scène R’n’B. « Aquarius « a un ADN résolument tourné vers le futur, mais revendique aussi une influence des années 90. Tinashe a notamment enregistré avec DJ Mustard, Redwine & DJ Marley Waters (tous les 3 impliqués dans la production de 2 On featuring SchoolBoy Q), Boi-1da, Jasper, Future, Stargate… sans oublier des featurings avec des pointures du rap US telles que Future, ou A$AP Rocky qui apportent la touche hip-hop au monde de Tinashe.

Le premier single 2 On featuring SchoolBoy Q, remarqué par The FADER et The New York Post qui en a fait un de ses tubes de l’été, a été au sommet des charts US et a bénéficié d’un remix avec Drake. A ce jour, le clip comptabilise près de 27 millions de vues. Le second single de l’album Pretend feat. A$AP Rocky est produit par Detail (Beyoncé, Drake, Nicki Minaj)

Tinashe, âgée de 21 ans, est auteur-compositeur-producteur-interprète. Elle propose une conception du R&B où se mêlent le hip-hop et la pop. Entre 2012 et 2013, Tinashe avait sorti indépendemment 3 mixtapes, en 2012 In Case We Die et Reverie et en 2013 Black Water.

En préparant « Aquarius », Tinashe a été remarquée par The FADER, Billboard, V Magazine, Teen Vogue, Paper Magazine, Marie Claire, Nylon, Rolling Stone, New York Magazine, Noisey, Dazed and Confused, et VIBE. A noter que Tinashe sera en concert le 8 mars 2015 au Trianon à Paris (mise en vente le 8 octobre). 

LES ALBUMS DE TINASHE SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !