rap-rnb
Chick Corea et Herbie Hancock réunis à l’Olympia en 2015
2 monstres sacrés du jazz à l'Olympia
Chick Corea et Herbie Hancock, deux géants du jazz à nouveau réunis samedi 4 juillet 2015 sur la scène de l’Olympia ! L’occasion d’assister à un moment de complicité musicale entre deux maîtres de l’improvisation.
Créatif insatiable, Chick Corea a touché à un nombre ahurissant de styles musicaux au cours de sa carrière, tout en maintenant un niveau d’excellence inégalé. Herbie Hancock, récompensé par 14 Grammy Awards, est un pionnier de la lutherie électronique et du jazz fusion.
Depuis plus de 50 ans, ces deux artistes ne cessent d’innover et de réinventer le piano. Leurs chemins se sont croisés à plusieurs reprises, donnant naissance à de grands moments de musique comme sur l’album live : An Evening With Herbie Hancock & Chick Corea: In Concert. Le spectacle qu’ils offrent, jouant face à face sur leurs pianos à queue en se renvoyant la balle à un rythme effréné, est exceptionnel !
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
pop-rock24 septembre 2026
U2 revient enfin avec un nouvel album : “Carnaval De Luz” sortira en novembre
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
Scène française18 septembre 2026
Grand Corps Malade “Voir la mer” : son nouvel album est sorti !
-
Videos11 septembre 2026
Mylène Farmer dévoile le clip “Des lols et des quoi”
-
pop-rock16 septembre 2026
Muse perd son identité sur Instagram au profit de l’IA de Meta