Connectez-vous

rap-rnb

Chick Corea et Herbie Hancock réunis à l’Olympia en 2015

2 monstres sacrés du jazz à l'Olympia

Publié

le

Chick Corea et Herbie Hancock réunis à l’Olympia en 2015 6

Chick Corea et Herbie Hancock, deux géants du jazz à nouveau réunis samedi 4 juillet 2015 sur la scène de l’Olympia ! L’occasion d’assister à un moment de complicité musicale entre deux maîtres de l’improvisation.

Créatif insatiable, Chick Corea a touché à un nombre ahurissant de styles musicaux au cours de sa carrière, tout en maintenant un niveau d’excellence inégalé. Herbie Hancock, récompensé par 14 Grammy Awards, est un pionnier de la lutherie électronique et du jazz fusion.

Depuis plus de 50 ans, ces deux artistes ne cessent d’innover et de réinventer le piano. Leurs chemins se sont croisés à plusieurs reprises, donnant naissance à de grands moments de musique comme sur l’album live : An Evening With Herbie Hancock & Chick Corea: In Concert. Le spectacle qu’ils offrent, jouant face à face sur leurs pianos à queue en se renvoyant la balle à un rythme effréné, est exceptionnel !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !