Connectez-vous

rap-rnb

D’Angelo Black Messiah

D'Angelo fait groover son dernier album

Publié

le

D'Angelo <i>Black Messiah</i> 5

En à peine deux albums, D’Angelo est devenu une figure mythique de la soul moderne. Il revient aujourd’hui avec un nouvel album baptisé Black Messiah.

Michael Eugene Archer, alias D’Angelo, a enfin mis la touche finale à son troisième album… près de 15 ans après le précédent, le légendaire Voodoo.

Annoncé et attendu depuis plusieurs années, et en partie dévoilé sur scène par l’intéressé sur ces dernières dates, « Black Messiah » est sorti ce lundi dans la surprise et dans l’enthousiasme général, salué par ses pairs sur les réseaux sociaux (Questlove, Pharrell Williams, Erykah Badu, Justin Timberlake, Mark Ronson, Common, Q-Tip…) et adopté par le public, arrivant immédiatement numéro 1 sur iTunes dans 26 pays.

Black Messiah, enregistré avec The Vanguard, le groupe de scène du chanteur, contient 12 titres, parmi lesquels Ain’t that easy, Sugah Daddy, The Charade ou Really Love.

On reconnait sur l’album le groove lascif et reconnaissable entre mille de cet artiste, revendiquant les références de Prince, Sly Stone ou encore Joni Mitchell. Sa tournée européenne passera par le Palais des Congrès, à Paris, le 16 février prochain.

LES ALBUMS D’ANGELO SONT DISPONIBLES ICI

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !