Connectez-vous

rap-rnb

Alonzo Règlement de Comptes

Alonzo dévoile son troisième album

Publié

le

Alonzo <i>Règlement de Comptes</i> 6

Un peu plus de deux ans après « Amour, Gloire & Cité », Alonzo est de retour avec un nouvel album baptisé « Règlement de Comptes ».

Membre fondateur, aux côtés de Soprano, du groupe marseillais Psy 4 de la Rime (disque de platine), Alonzo revient en solo pour la sortie de son troisième album, « Règlements de compte », déjà annoncé avec les premiers singles La belle vie, Y a rien à faire

Sur cet album, pressenti comme l’un des disques de rap français les plus importants de ce début d’année, les pontes du rap viennent prêter mains fortes à Alonzo : Booba sur le titre Même tarif (entré directement numéro 1 sur iTunes le jour de sa sortie) et Maître Gims sur Dans son sac. On retrouve aussi Lacrim, disque d’or rap français de l’année, et Gradur, le rookie avec le buzz maximum !

La machine est en marche et le public est au rendez-vous et attend de pied ferme les cartouches du Capo dei capi comme on l’appelle (le chef de tous les chefs) du Rap français.

LES ALBUMS D’ALONZO SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !