rap-rnb
Biga Ranx en concert au Transbordeur de Lyon
Biga Ranx & Wailing Trees en concert à Lyon
Biga Ranx et Wailing Trees sortent tous deux leurs albums respectifs ce mois-ci. C’est l’occasion de venir découvrir leurs nouveaux morceaux en live ce vendredi 20 mars au Transbordeur de Lyon.
Après avoir donné un concert exceptionnel l’année dernière à Lyon, Biga Ranx soulèvera une nouvelle fois la foule sur la scène légendaire du Transbordeur le 20 mars 2015. Ce sera l’occasion pour lui de vous faire découvrir les nouveaux titres de son troisième album « Night Bird », sorti le 9 mars dernier. Définitivement inclassable, il mixe avec brio toutes les musiques qu’il affectionne, créant ainsi son propre univers musical. L’artiste novateur à l’énergie débordante et contagieuse, n’hésitera pas à brûler le Transbordeur.
Nominé aux Victoires du Reggae dans la catégorie Artiste révélation 2014, Wailing Trees ne cesse de monter en puissance. Le groupe sera en première partie du concert de « Biga » pour vous faire découvrir les morceaux de son album, The world Go Round, qui sortira le 16 mars 2015.
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française3 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock4 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
pop-rock2 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
People2 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin