Connectez-vous

rap-rnb

Anthony Strong On A Clear Day

Anthony Strong entre standards jazz et reprises

Publié

le

Anthony Strong <i>On A Clear Day</i> 5

Deux ans après la sortie de « Stepping Out », Anthony Strong est de retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé « On A Clear Day ».

Le pianiste crooner revient très inspiré avec un nouvel album, cette fois-ci en BI g-Band, Et ça swingue tous azimuths ! Des standards Jazz (Unforgettable, As time goes by…) à des reprises très habitées d’Elvis Costello (Baby Plays around), Stevie Wonder (Higher Ground) ou même Michael Jackson (Don’t Stop till you get enough), ce nouvel album est un feu d’artifice de chansons aux couleurs d’un jazz vif et de haut vol.

Anthony Strong signe un nouvel album en big-band toujours très orienté Jazz mais où, au-delà des standards connus, les reprises de titres de grands noms de la Pop et de la Soul indiquent une ouverture plus grande vers le public de la variété. Le single « On A Clear Day », qui ouvre l’album et lui donne son titre, est comme celui-ci, une très belle réussite, mélodique et entraînant.

LES ALBUMS D’ANTHONY STRONG SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !