Connectez-vous

rap-rnb

Bigflo & Oli La Cour des Grands

Bigflo & Oli entrent dans la cour des grands

Publié

le

Un peu plus d'un an après leur premier essai discographique, l'EP « Le Trac », Bigfo & Oli sont de retour avec un premier album baptisé « La Cour des Grands ».

bigflo-et-oli-la-cour-des-grands.jpgFlorian et Olivio, sont deux frères toulousains d'un père argentin musicien et d'une mère marocaine, musiciens (batterie et trompette), qui s'orientent vers le rap. En 2012, ils participent à Rap Contenders et leur vidéo dépasse le million de vues. En 2014, ils signent chez Polydor et sortent leur premier EP « Le Trac« . Le groupe devient alors un phénomène sur les réseaux sociaux.

Leurs vidéos (Monsieur Tout le Monde, Gangsta…) pèsent plus de 3 millions de vues, énorme succès digital et en plus de cela, ils ont la caution des plus grands et influenceurs : Kyan Khojandi, Orelsan, Akhenaton, Mouloud Achour…

Observateurs de ce qui les entoure, les deux frangins ont des textes forts sans juger ni prendre parti. Avec le flow et la folie d'Eminem, l'efficacité des prods et une image à la Orelsan, ils sortent enfin leur premier album, « La Cour des Grands », à télécharger sur iTunes !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances