Connectez-vous

rap-rnb

50 Cent au bord de la faillite !

50 Cent se déclare ruiné

Publié

le

50 Cent au bord de la faillite ! 5

Jackson Curtis alias 50 Cent vient de demander son placement en faillite personnelle, alors que sa fortune est estimé à près de 150 millions de dollars.

Le rappeur a demandé son placement en faillite auprès d’un tribunal du Connecticut, alors que le jour même, il était condamné par un autre tribunal à verser la somme de 5 millions de dollars à Lastonia Leviston, dont il avait publié les ébats sexuels en 2009 via une sextape.

Pour 50 Cent, se déclarer en faillite est un moyen d’échapper au paiement de ces 5 millions, puisque cette manoeuvre permet de geler des créances et d’interrompre certaines poursuites judiciaires, et le rappeur ne s’en cache pas ! « Je prends les précautions que prendrait n’importe quel bon businessman. Quand vous avez du succès, vous devenez une cible. Je ne veux pas que quiconque me choisisse comme le type auquel demander des sommes astronomiques, impunément », a t-il déclaré à nos confrères de E! News.

LES ALBUMS DE 50 CENT SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !