Connectez-vous

rap-rnb

Maître Gims tacle une nouvelle fois JoeyStarr

La guerre continue entre JoeyStarr et Maître Gims

Publié

le

Maître Gims tacle une nouvelle fois JoeyStarr 7

Invité vendredi dernier du Petit Journal de Yann Barthès sur Canal +, Maître Gims n’a pas pu s’empêcher de tacler une nouvelle fois JoeyStarr.

Entre JoeyStarr et Maître Gims rien ne va plus ! En effet, chaque apparition publique de l’un ou de l’autre est l’occasion d’un battle verbal qui semble ne plus vouloir s’arrêter. Cette rencoeur tenace date de l’époque où l’interprète de Est-ce que tu m’aimes ? faisait parti du groupe Sexion d’Assaut. Cette guerre de communication a pris de l’ampleur cet été sur les réseaux sociaux, jusqu’à il y a quelques semaines, lorsque JoeyStarr a déclaré que la musique de son rival était de la merde.

A l’occasion de son passage sur le plateau du Petit Journal, Maître Gims en a profité pour tacler une nouvelle fois son meilleur ennemi : « Bon, on a pas parlé de JoeyStarr, ça vous a manqué ? » lui demande le journaliste à la fin de l’interview. Maître Gims a alors répondu avec humour. « Joey qui ? Non, je ne connais pas, jamais entendu parler. Chanteur ? », a-t-il demandé avant d’en remettre une couche. « Ah il dansait avec Claude François, non ? ».

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !