rap-rnb
JoeyStarr de retour au cinéma le 18 avril 2016
JoeyStarr et Nathy en direct live de l'Olympia
Lundi 18 avril 2016 à 20h, JoeyStarr et Nathy s’invitent au cinéma pour vous permettre de vivre en direct leur concert unique de l’Olympia comme si vous y étiez !
S’il prend ses racines dans le hip-hop et dans le reggae, Caribbean Dandee va bien plus loin et et met un véritable coup de fouet à la scène hip-hop française. Le talent scénique et le charisme de JoeyStarr, l’énergie et l’originalité de Nathy, la complicité des deux artistes sont autant de raisons de ne pas rater ce concert exceptionnel avec des invités spécialement présents pour cette seule date parisienne.
Cet événement à ne surtout pas manquer sera retransmis exceptionnellement en direct et en exclusivité au cinéma lundi 18 avril à 20h.
Filmé sous de nombreux angles et avec un son 5.1 spécialement pour le cinéma, c’est l’occasion rêvée de vivre ce concert sur grand écran !
Les albums de Caribbean Dandee sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
Scène française27 janvier 2026Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
électro26 janvier 2026Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
Télé / Cinéma6 février 2026
« Sur la route avec Matt Pokora », le documentaire qui change le regard sur la trisomie 21
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel
-
électro28 janvier 2026Programmation Nuits Sonores 2026
-
électro6 février 2026
Pet Shop Boys : « DREAMWORLD : The Greatest Hits Live » à Paris en 2026