Connectez-vous

rap-rnb

Dr. Bériz dévoile son premier album

1974 : le premier album de Dr. Bériz

Publié

le

Dr. Bériz dévoile son premier album 7

Le rappeur parisien Dr. Bériz présente enfin son tout premier album baptisé « 1974 », disponible sur iTunes et AmazonDr. Bériz dévoile son premier album 8.

Né le 1er avril 1990, Mourtada Alladji Coulibaly, plus connu sous le nom de Docteur Bériz, grandit dans le 9ème arrondissement de Paris. Bercé par une culture hip-hop, pop, variété avec Snoop Dogg, Michael Jackson, Steevie Wonder en passant par 2pac, c’est très jeune qu’il va faire ses premiers pas dans la musique enchaînant les featurings et les freestyles sur le net.

Il sort sa première et unique mixtape avec L’institut en 2013, après avoir collaboré avec la Sexion d’Assaut (album L’apogée en 2012) et Black M en solo (album LYPGQLM en 2014). A force de se démarquer et de recevoir des commentaires positifs sur sa polyvalence artistique, Docteur Bériz décide de continuer en solo avec sa #TeamBériz et prépare son premier projet solo intitulé « 1974 », qu’il présente aujourd’hui.

« 1974 », l’album de Dr. Bériz, est désormais disponible sur iTunes et AmazonDr. Bériz dévoile son premier album 8 !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !