Connectez-vous

rap-rnb

Future annule son concert au Montreux Jazz Festival

Future remplacé par Ty Dolla $ignI et young Thug

Publié

le

Future annule son concert au Montreux Jazz Festival 5

Le rappeur Future annule malheureusement sa date montreusienne. Deux jeunes brillants représentants du hip-hop actuel, Ty Dolla $ign et Young Thug rejoignent donc A$AP Ferg pour une soirée 100% relève américaine.

future-montreux-jazz-festival.jpgPour des raisons indépendantes du Montreux Jazz Festival, le concert de Future est annulé: le management de l’artiste américain Future a en effet expliqué que le rappeur devait rester aux Etats-Unis pour les répétitions de sa tournée avec Drake et devait donc annuler certaines de ses dates européennes, dont celle de Montreux, prévue initialement le même soir qu’A$AP Ferg.

Les programmateurs du Festival ont booké deux pépites du renouveau du rap US, qui rejoignent donc A$AP Ferg le 4 juillet au Montreux Jazz Lab, pour une soirée 100% relève américaine comprenant non plus deux mais trois artistes que l’on ne voit quasiment jamais par en Suisse.

Les places pour les concerts du Montreux Jazz Festival sont disponibles sur les sites de la Fnac et de France Billets !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !