Connectez-vous

rap-rnb

Akhenaton prête sa voix pour une célèbre marque automobile

Jeep s'offre deux stars du rap français

Publié

le

La marque Jeep vient de lancer une nouvelle campagne de pub pour vanter les mérites de la dernière née de sa gamme. Pour l'occasion, le constructeur automobile s'est offert les services de deux célèbres rappeurs français.

akhenaton-pub-jeep.jpgDe retour dans les bacs avec son groupe IAM et un nouvel album baptisé « Rêvolution », le rappeur Akhenaton a accepté de mettre ses talents au service de la marque automobile Jeep. Le chanteur a ainsi donné de la voix pour une publicité vantant les mérites du 4×4 Renegade Brooklyn Edition. Cette voiture s'inspire de New York et notamment de la street culture et hip-hop qui y foisonne.

Pour nous plonger au coeur du Big Apple urbain les producteurs ont donc décidés de faire appelle à Akhenaton et Faf Larage pour composer le fond sonore de cette publicité. Malheureusement, la chanson n'est actuellement pas commercialisée.

LES ALBUMS DE AKHENATON SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !