Connectez-vous

rap-rnb

Arrêté par la police, Le rappeur Jul placé en garde à vue

Le rappeur Jul bientôt condamné par la justice

Publié

le

Arrêté par la police, Le rappeur Jul placé en garde à vue 6

En excès de vitesse, le rappeur Jul a été placé en garde à vue après avoir tenté de dissimuler une arme de poing. Il était également en possession d’une petite quantité de cannabis.

arrestation-rappeur-jul.jpgSelon les informations du journal La Provence, le chanteur marseillais a passé la nuit de dimanche à lundi en garde à vue. il devrait être poursuivi pour conduite sous l’emprise de stupéfiants, alors que son passager armé, connu des services de police, sera poursuivi pour port d’arme.

Dimanche vers 21 heures une patrouille de la Bac a intercepté un véhicule pour un excès de vitesse sur l’autoroute alors qu’il roulait à près de 160 km/heure et qu’il faisait des appels de phare aux autres véhicules pour libérer la route. Malheureusement pour le rappeur, une voitures de la Bac se trouvait parmi le flot d’automobilistes.

Lors du contrôle de police, le passagé de Jul, en possession de résine de cannabis, aurait tenté de dissimuler un pistolet de calibre 9 mm. Le rappeur aurait affirmé ignorer la présence de l’arme dans sa voiture, mais aurait en revanche reconnu avoir conduit sous l’emprise de stupéfiants.

LES ALBUMS DE JUL SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !