Connectez-vous

rap-rnb

Black Eyed Peas The E.N.D

The E.N.D

Publié

le

« The E.N.D » le nouvel opus de Black Eyed Peas est disponible dans les bacs depuis le 8 juin 2009, il annonce une nouvelle ère musicale pour le groupe.

th-the-black-eyed-peas.jpgPuisant son inspiration à la fois dans les beats house, hip hop ou électroniques des années 80, « The E.N.D. » fait donc la part belle aux synthés des eighties mais sans jamais accuser la moindre note de nostalgie, c'est donc un album au charme futuriste, aux rengaines imparables dont seul Will.I..Am a le secret !

On retrouve aussi sur cet album l'incontournable David Guetta qui y a produit deux titres aux tempos plus house. Autant dire que « The E.N.D » est un disque qui vise large et dont les mélodies variées et entraînantes s'adressent à une frange de fans massive et éclectique.

« Boom Boom Pow », le premier single occupe actuellement la numéro 3 du Charts iTunes, dizième du Single Charts. Aux USA, ce même titre occupe depuis huit semaines la première place et est l'un des titres les plus joué par les radios. En Angleterre, le titre occupe actuellement la première place !

Pour info les Black Eyed Peas seront de passage au Montreux Jazz Festival le 6 juillet 2009.
Label : Polydor

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !