Connectez-vous

rap-rnb

The Black Eyed Peas en flagrant délit de plagiat

Plagiat à tout va

Publié

le

Après la polémique qui a entouré la dernière chanson de Coldplay, accusé de plagiat sur un titre de Joe Satriani, s'est au tour des black Eyed Peas de faire les fruits d'une affaire similaire.

the-black-eyed-peas.jpgLes Black Eyed Peas sont au centre d'une affaire de plagiat concernat un des titres de leur dernier album « The End ». En effet, une vidéo balancé sur Youtube montre assez clairement les similitudes qui existent entre la chanson des Black Eyed Peas, Party all time et le titre électro de Freeland intitulé Mancry.

Apparement, le plagiat concernerait la partie instrumentale de la chanson Party all time des Black Eyed Peas qui effectivement ressemble comme deux gouttes d'eau au titre Mancry.

A chacun de se faire une opinion, est-ce une coïncidence ou une véritable volonté des Black Eyed Peas ? Comme on dit chez nous « Suivez Sam, la vérité est au bout du couloir » !

Les albums des Black Eyed Peas sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !