rap-rnb
Alborosie en concert à Lyon
Alborosie en concert au Transbordeur de Lyon
Alborosie sera en concert ce jeudi 24 avril au Transbordeur de Lyon pour un concert exceptionnel !
Dix ans déjà qu’Alborosie distille son reggae en solo. Cinq albums l’ont emmené au sommet du genre, et au succès qui a permis à l’italien de remplir le Zénith de Paris. Son dernier album en date, Sound The System, est une pierre de plus à l’édifice de son succès à découvrir ce jeudi au Transbordeur de Lyon !
Alborosie accompagné de 3 premières parties
Le reggaeman sera accompagné par trois premières parties, avec notamment la venue des 6 toulousains de The Banyans qui vous feront découvrir leur reggae-roots jamaïcan. Mark Antonio Bradford aka Maranto, qui puise son inspiration dans la musique de Bob Marley, s’occupera de la seconde partie.
Vous découvrirez enfin les lyonnais de Wailing Trees, qui vous proposeront proposent des compositions originales et d’une rare fraicheur, dans le sillon de groupes comme Groundation, Dub Inc, ou Sebastian Sturm.
-
pop-rock2 semaines avantBon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
rap-rnb2 semaines avantJamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People2 semaines avantPhilippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb2 semaines avantAya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock2 semaines avantLes Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock3 semaines avantScorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »
-
pop-rock2 semaines avantLes Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
pop-rock4 jours avantAC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”