rap-rnb
Dans son dernier clip, Drake distribue pour de vrai 1 million de dollars à des inconnus
Le rappeur américain Drake a profité du tournage de son nouveau clip pour dilapider le budget de celui-ci en donations.
Drake est une personne « généreuse » et a voulu le prouver dans son dernier clip. Le rappeur a en effet distribué plus d’un million de dollars à des inconnus et des associations.
Alors qu’il bénéficiait d’un budget d’un million de dollars pour tourner le clip de son single God’s Plan, Drake est parti enregistrer celui-ci à Miami. L’artiste en a profité pour redistribuer le budget qui lui était alloué pour faire plusieurs dons à des habitants ou à des associations locales.
En plus de ces généreuses donations, rappeur Drake a fait une donation de 25,000 dollars et a promis de fournir de nouveaux uniformes aux étudiants du lycée Miami Senior High School, dans lequel il a tourné une partie des images de God’s Plan.
-
Télé / Cinéma25 août 2026
Koh-Lanta All Stars démarre ce soir sur TF1 : 18 anciens aventuriers et des règles inédites
-
pop-rock12 août 2026
Lenny Kravitz malade : son concert de Bordeaux reporté au 13 août 2026
-
Scène française28 août 2026
Solidarité Incendies : 1,3 million d’euros récoltés lors du grand concert
-
rap-rnb13 août 2026
Tupac Shakur : près de 30 ans après son meurtre, un procès tente enfin d’éclairer l’affaire
-
pop-rock12 août 2026
Rod Stewart annule ses prochains concerts après une intervention cardiaque
-
Scène française25 août 2026
Vianney revient avec son nouveau single “D’or et d’étain”
-
rap-rnb13 août 2026
Pitbull annonce son nouvel album “Pitcoin” pour octobre 2026
-
rap-rnb15 août 2026
Theodora rejoint Ayra Starr sur “Ms. Paper” et confirme son envol international