Connectez-vous

rap-rnb

Cut Killer et Dadju en concert gratuit pour Halloween

Le Dj Cut Killer et de Dadju se produiront gratuitement le 31 octobre pour le “Fanta Halloween Show”.

Publié

le

Le Dj Cut Killer et de Dadju se produiront gratuitement le 31 octobre pour le "Fanta Halloween Show"

Vous ne rêvez pas, le 31 octobre 2018, 400 privilégiés auront la chance d’assister aux concerts gratuits du Dj Cut Killer et de la star du hip-hop Dadju, à la Maison de la Mutualité, dans le 5ème arrondissement de Paris.

Lors de cette soirée baptisée “Fanta Halloween Show“, une dizaine d’artistes se succéderont sur scène dès 20 h 30 pour une nuit de folie, qui se terminera aux alentours de minuit.

Pour assister à ses deux shows évènements, vous devez réserver vos places directement sur Internet à cette adresse : https://www.weezevent.com/fanta-halloween-show.

C’est la marque de boisson gazeuse Fanta qui est à l’initiative de ce spectacle gratuit, qui invitera 400 personnes à la Maison de la Mutualité. Seul “inconvénient”, être habillé tout en noir et avoir réservé vos places sur Internet.

A noter, que sur place des déguisements divers de fantômes, vampires et autres squelettes et sorcières seront offerts aux invités de cette soirée exceptionnelle.

LES ALBUMS DE CUT KILLER SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité
Publicité

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo News powered by Zikeo.net