rap-rnb
Keith Jarrett & Charlie Haden sortent « Last Dance »
Keith Jarrett et Charlie Haden présentent Last dance
Quatre ans après la sortie du magnifique « Jasmine », Keith Jarrett et Charlie haden sont de retour avec un nouvel album.
Paru en 2010, l’album évènement Jasmine de Keith Jarrett et Charlie Haden connaît un succès phénoménal : en France, il se vend à près de 50.000 exemplaires. La séance d’enregistrement dans le studio de Keith Jarrett qui est à son origine fuût tellement riche et créative qu’une suite s’imposait naturellement.
C’est ainsi qu’aujourd’hui Last Dance nous livre encore plus de musique de cette session qui voyait les deux immenses musiciens renouer une conversation musicale bouleversante après des années d’interruption.
On retrouve cette nouvelle sélection les standards Round Midnight de Thelonious Monk et Dance Of The Infidels de Bud Powell, vertigineusement interprétés par le duo. Les chansons d’amour occupent toujours le devant de la scène, avec des versions tendres de My Old Flame, My Ship, It Might As Well Be Spring, Everything Happens To Me et Every Time We Say Goodbye. A découvrir également, des prises alternatives de Where Can I Go Without You et Goodbye qui sont à chaque instant aussi touchant que les versions choisies pour Jasmine.
Nouveau témoignage du grand art de Keith Jarret et Charlie Haden, Last Dance sera à coup sûr l’événement de l’année !
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française4 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock3 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock5 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock16 heures avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album