rap-rnb
Les Black Eyed Peas dévoilent le clip de « Big Love »
Les Black Eyed Peas sont de retour avec un nouveau clip militant tiré du single « Big Love ».
Il y a une semaine, les Black Eyed Peas révélaient leur nouveau single Big Love. Après 7 ans d’absence, le groupe au plus de 70 millions de disques vendus dans le monde revient avec un hymne pacifiste, désormais illustré par un clip évènement de 10 minutes.
Dans cette vidéo, le groupe nous interpelle, via deux tragédies mises en parallèle ayant récemment frappées des enfants et des jeunes aux Etats-Unis. La première partie du clip fait référence à la fusillade survenue dans un lycée de Parkland en Floride, en février dernier. La deuxième met l’accent sur la situation scandaleuse vécue par des milliers d’enfants migrants toujours détenus par les Etats-Unis malgré la fin de la séparation forcée.
Par ce clip, réalisé en soutient aux associations de victimes « March For Our Lives« , « Families Belong Together » et « Change The Ref« , le trio rappelle l’innocence de la jeunesse et le devoir que nous avons, en tant qu’adultes, de les protéger. Lors de leur récente venue en France, le groupe expliquaient également que le visuel du single de Big Love ne rappelait pas seulement un bureau d’écolier tagué. La pochette a été réalisée par un artiste américain, père d’une des victimes de l’attaque de Parkland.
LES ALBUMS DES BLACK EYED PEAS SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock2 décembre 2025
Guitare en Scène 2026 : Gregory Porter, Pixies, Airbourne et John Butler au programme
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !