Connectez-vous

rap-rnb

Nekfeu sort un nouvel album surprise baptisé « Expansion »

Quelques jours après avoir dévoilé « Les étoiles vagabondes », Nekfeu de retour avec « Expansion ».

Publié

le

Nekfeu sort un nouvel album surprise baptisé « Expansion »

Le 6 juin 2019, Nekfeu présentait un nouveau concept d’album présenté publiquement lors d’une séance exclusive au cinéma dans un peu plus de 150 salles à travers toute la France (métropole et îles de la Réunion), la Suisse, la Belgique, le Luxembourg et la Maroc.

Au total, 100.000 personnes étaient rassemblées pour la projection qui s’est terminée sur le reveal de l’album. En l’écoutant, des anomalies pouvaient se sentir dans les transitions des titres. La raison ? L’album « Les étoiles vagabondes », déjà certifié disque de platine, était alors incomplet.

Le 21 juin dernier à midi, Citadium affichait un visuel énigmatique annonçant « Les étoiles vagabondes : Expansion » de Nekfeu, laissant libre ours aux interrogations du public sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter.

A 16 heures, Nekfeu lançait un live YouTube avec un décompte pour teaser 18 heures. A 18 heures pile, les 10.000 personnes ayant assistées à son concert à l’AccorHotels Arena en décembre 2016 ont reçu un sms de la part de Nekfeu annonçant la sortie de « Expansion  », 14 nouveaux titres qui viennent compléter et finaliser « Les étoiles vagabondes ».

Edité de façon limitée à 100.000 exemplaires chacun, les 2 albums dans leur version physique s’imbriquent pour former l’oeuvre intégrale. Un objet précieux que tous les collectionneurs doivent se procurer avant leur épuisement total.

LES ALBUMS DE NEKFEU SONT DISPONIBLES ICI

[amazon table= »134225″]

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !